jeudi 14 août 2008

Ah la la

Bon ce matin, je sors de l'apartment et je dirige vers ma voiture quand je vois un cretin qui s'est gare derriere moi. J'avais un peu d'espace pour sortir mais il prenait 1/3 de l'espace derriere moi et je dois naviguer entre les autres voitures et les arbres. Comme on vit dans un hotel je me voyais mal parti a cogner a toutes les portes: "c'est vous qui prenez des cours de conduite? J'offre une reduc sur Comment se garer comme les gens normaux! Cela vous interesse?" Bref j'ai tente le coup mais c'etait sans compter un petit poteau en pierre! Bref ma titine elle a souffert/ Quand j'ai raconte a Scott, il a dit: t'as pas heurte ma voiture?????? J'ai dit non. "Alors c'est pas grave car elle est vieille ta voiture!" OHHHH ma titine elle est vieille mais elle tient le coup! Voila je suis triste d'avoir fait souffrir ma titine!

2 commentaires:

Carole a dit…

vraiment ma chérie, cela n'arrête pas! heureusement c'est un moindre mal et comme dit scott, tant que tu n'as pas touché SA voiture!

Seantae Jackson a dit…

I can't understand a thing you said... but the picture says it all (and you already told me your story). That sucks!