mercredi 27 août 2008

Vive le vent vive le vent d'hiver!

Bon il commence a faire frais au pays d'Utah! Hier soir, j'ai du mettre un t-shirt a manches longues pour aller courir et ce matin en allant au travail, j'ai du mettre le chauffage dans la voiture. Tout se passe si vite! Hier il faisait jour a 22H00 et 28 degrees et nous voila en plein Automne! Je rale un peu car j'aime passer ma vie dehors alors je me dis qu'il faut que je remplisse ma vie d'activites d'interieur passionantes pendant l'hiver. Alors je me tourne vers vous: Des idees?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

nous on habite en Normandie donc l'été est également terminé pour nous (a-t-il jamais existé???), et depuis 3 jours, on n'a pas vu le ciel...(c'est couvert et gris). Bref, je me suis dit exactement la même chose que toi: si je ne peux pas sortir avec les enfants pour aller au square, qu'allons-nous faire à la maison?!!...
si j'étais toute seule, voici mes idées:
- lire
- trier des papiers, du courrier...
- écrire mon journal
- mettre a jour mon Histoire Perso
- regarder un film en VO que je veux voir depuis longtemps
- faire la cuisine
- trouver des idées de déco pour l'appart ou pour un intérieur idéal
- peindre (dès que j'aurai le matériel!)
- trier mes fringues
- laver la cuisine à fond
- envoyer des courriers
Bon, maintenant que je t'ai donné des idées, en aurais-tu, si tu étais a ma place, avec des enfants?...