mercredi 27 août 2008

Mon Nez

Je ne suis pas Cyrano ni Cleopatre. Mon nez c'est un nez de Berthier mais mon odorat est plutot developpe! Hier soir lors de mon jogging, j'appreciais l'odeur de la pelouse fraichement tondue et de la petite rosee du soir. Je respirais a fond car j'etais transportee par les odeurs du soir et je me disais: Ah la vie est belle! Quand soudain je passe les vestiaires et les toilettes du lycee et la, et bien j'ai un peu tournee de l'oeil! Il avait des problemes de canalisations et cela ne sentait pas le rose du tout! Mais moi je suis un peu stupide, comme je respirais la pelouse, enfin non pas le pelouse elle-meme. J'etais pas le nez dessus mais plutot en passant je profitais de l'odeur de la pelouse et j'etais tellement heureuse que j'avais ferme les yeux! Oui je sais c'est stupide de courir la nuit les yeux fermes! Donc je n'avais pas vu venir le coup des toilettes. Tout cela pour dire que... bien rien en fait, je trouvais cela drole, c'est tout!

1 commentaire:

Marie M. a dit…

s'il te plait, ne cours plus les yeux fermes...