vendredi 15 août 2008

Petit pas grand succes!

Alors je sais pas si je lai deja dit mais j'ai commence Weight Watchers car j'en ai vraiment besoin. JE suis trop contente car j'ai perdu 5 kg et cela me redonne beaucoup d'espoir! JE suis benie d'avoir Scott qui me soutient beaucoup (en mangeant tout le chocolate par exemple) et il vient courir avec moi maintenant. Il s'est remis dans le bain tres tres tres vite et maintenant cours plus vite et beaucoup plus longtemps que moi mais c'est bien. Il me motive. Et aussi aujourd'hui j'ai couru 1/2 mile sans m'arreter ce qui est vraiment un accomplissement pour moi. J'espere atteindre 1 mile d'ici la fin aout! Et en plus je me suis pas fait piquer par les moustiques ce soir! Je me suis badigeonnee de jus de citron, de menthe et d'anti-moustique! Finalement la bonne combinaison!

5 commentaires:

Carole a dit…

je suis tellement fière de toi! cela ne fait pas si longtemps que tu as commencé et je suis d'accord que c'est un grand succès!

Anonyme a dit…

félicitations! c'est super que tu puisses courir tout ça! je ne sais pas excatement combien ca fait en km mais ca m'a l'air beaucoup... moi je suis nulle en endurance et j'aime courir... je trouve ca super que vous courriez tous les 2...courage!
bisous

teanu a dit…

Keep going Audrey!

teanu a dit…

Oops, c'est pas Teanu qui a dit keep going, c'est moi (Marie), petite erreur d'enregistrement (j'utilise son ordi.)

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Eh be!!!!! C'est genial, continue! Moi j'en suis a -9.7kg!!! Y'a pas a dire, Weight Watchers c'est les meilleurs!!!!!!