mercredi 6 août 2008

Main verte?

Bon je ne suis pas trop connue pour avoir la main verte. En fait, je suis plutot connue pour tuer les plantes, fleurs etc...meme les cactus. Mais l'annee derniere pour mon anniversaire mon amie Sierra m'a offert un bamboo chanceux. Oui c'est vrai! il est chanceux car il est toujours en vie mais aussi il m'apporte de la chance car cette annee j'ai plante des tomates et des poivrons et j'en mange tout les jours! Woo Woo! Et je dois dire que ma petite recolte est delicieuse.

Mes bons poivrons Blush(rougir)


Mes tomates cerises, j'en ai aussi des tomates cerises jaunes et des de tailles normales: rouges et oranges.

Et mes poivrons qui sont encore verts sur la photo mais sont maintenant d'un beau rouge

1 commentaire:

Carole a dit…

quand je vois des récoltes aussi belles, je suis toujours envahie d'un grand sentiment de reconnaissance devant un tel miracle! tes tomates sont très productives semble-t-il!