lundi 25 août 2008

Benedictions

Je crois que je suis bien benie des fois et des fois je pense que le ciel me tombe sur la tete. Je pense que cela est le cas pour tout le monde. Mais en ce moment je me sens juste pleine de reconnaissance. La vie n'est pas rose mais elle n'est pas noire non plus. Je lisais les beatitutes l'autre jour et je realise que notre vision du bonheur est tellement differente de celle de Dieu. On voudrait une vie sans soucis, sans epreuve, sans probleme, sans inquietude. C'est ma definition du bonheur. Si seulement ci si seulement cela je serais heureuse. mais quand je lis les beatitutes il me semble que la definition du bohneur est tout autre...avec probleme, avec epreuve mais avec Dieu. Bref si je comprends bien le bonheur c'est etre un avec Dieu au milieu de toutes nos epreuves. bref j'ai essaye d'appliquer ce principe toute la semaine et mince alors ca marche! Ma maison est en desordre complet, j'ai pas fait la lessive ni les courses, j'ai 200 applications a organiser au travail et je suis toute seule toute la semaine, Scott a recommence les cours bref je suis vraiment heureuse. Je ne plaisante pas. Je ressens l'Esprit qui me guide et plus que tout je ressens l'Amour de Dieu meme dans ma vie chaotique mais mince alors c'est donc vrai le bonheur c'est de ressentir l'amour de Dieu au milieu de ses epreuves! Voila il faut que je retourne sur terre maintenant et que je fasse la vaiselle!

2 commentaires:

Marie M. a dit…

merci audrey.

Anonyme a dit…

merci pour ta vision de la vie. je devrais essayer aussi car ça serait vraiment utile : mauvais temps, fin des vacances, les enfants qui crient ou se lèvent tout le temps pendant la sieste!, une super longue liste de choses a faire cette semaine...
merci d'avoir partager cette expérience.