lundi 25 août 2008

chez moi


Bon alors on vit au sous-sol alors c'est assez dur de prendre des photos car c'est assez sombre. Je sais que beaucoup se demande si j'ai decore genre Versailles mais non pas du tout. Voyons soyons serieux! On est tres simple, nous, en plus tout les murs sont blanc hospital alors c'est dur de decorer. Notre salle a manger est bleu, noir et blanc. Notre salle de bain est sable, beige, marron et blanc. Et notre chambre est genre vacances a la mer, bleu, coquillage, et bien sur blanc! J'essayerai de prendre des photos du reste de l'apart mais en general les photos sont trop sombre alors je laisse les choses a votre imagination!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup! c'est très déco.. ça me fait penser aux photos des magasines déco que je feuillette, genre Le Journal de la Maison. je suis impatiente de voir d'autres photos même si c'est un peu sombre on se rend compte quand même... tu as vraiment bon goût. on n'est pas artiste pour rien n'est-ce pas?!