mardi 12 août 2008

Les JO de Logan

Je suis pas sportive. Ce n'est pas un secret. Il faut dire que je n'ai jamais ete tres sportive. Je detestais les cours de gym. Le sport et moi cela fait 4! Scott lui c'est l'oppose. Il faisait parti de l'equipe de natation, de course a pied, de foot, de basketball et plein d'autres trucs. Bref le champion. Mais depuis que l'on est marie, les roles ont un peu change. Je fais un peu de sport toutes les semaines, je ne suis pas une championne. Juste un peu a mon rythme de tortue. Scott lui et bien le seul sport qu'il pratique maintenant c'est ouvrir les placards! OH la la je suis mechante. LOL! Bref hier, je l'ai force a venir avec moi. Moi tortue que j'etais, j'ai commence doucement puis j'ai commence a courir. Lui il est parti comme un fleche essayant de me montrer qu'il etait un mega champion. Mais le truc c'est qu'apres 1 1/2 tour le champion etait a bout de forces et tout rouge et moi la tortue j'etais toujours en train de courir, et je ressemblais pas a une tomate! Ah Ah Ah donc j'ai gagne la medaille d'or a la course car moi je peux tenir 45 mn!

2 commentaires:

Carole a dit…

les hommes! tous des frimeurs!

Unknown a dit…

Audrey ---the truth will set free John 14:15 comes to mind when I read this---trop triste de voir cette chose parce que j'ai courru plus. C'est meme vrai.
Scott