lundi 1 septembre 2008

Jour Ferie

Le premier Septembre veut dire que c'est la fin de l'ete et bien sur cela se prouve vrai car nous avons notre premiere tempete. Malheureusement mes tomates n'ont pas trop apprecie ce changement climatique:

IL y a eu des pertes comme vous pouvez le voir mais je crois que je peux faire un chutney de tomates vertes.

Comme nous vivons au sous-sol nous avons aussi eu une petite inondation dans notre salle a manger donc nous avons passe le matin a eponger, et aussi faire la lessive et comme je suis madame brico je suis sortie sous la pluie et dans la boue pour reparer les fuites. Bien sur on ne s'est pas demoralise et on a fait des gauffres pour nous consoler:


4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah! c'est vraiment dommage pour tes belles tomates! si ca peut te consoler, en ce qui concerne les nôtres, même sans la tempête, nous avons eu des pertes, ou disons plutôt, nous n'avons pas eu de fruits. sur tout le plant, seulement 2 sont devenues rouges et vu le temps qu'il fait maintenant je doute que les 3 autres grossisent un jour!
en tout cas vous ne vous êtes pas laissé demoraliser à ce que je vois! ca a du bon les inondations des fois!
bon courage tout de même avec le temps!

Carole a dit…

maman papa

Carole a dit…

!

Carole a dit…

encore une fois les précédents commentaires ne sont que des essais de Katia qui essaie de régler les problèmes que j'ai depuis peu à éditer mes commentaires! ton grand-père mettait toujours les tomates vertes à mûrir dans une cagette et cela marchait, il faut être patiente, cela peut prendre deux semaines ou plus! en tout cas cela ne vous a pas coupé l'appétit!