vendredi 22 août 2008

CHAMPIONNE!!!

Bon je vous ai deja dit que j'apprenais a courir. Je dis bien apprendre car je ne suis pas Sportive du tout et si je cours je m'arrete tout le temps. Bref je m'y suis mise car voila je suis folle et je me sens prete a vaincre tout obstacle comme celui de l'idee que je suis nulle en sport. Alors je cours. 1 tour entier (1/4 mile) sans m'arreter. Quel accomplissement! Et maintenant mes amis, je suis fiere de vous annoncer qu'hier, en exclusivite internationale mondiale galacticale, que hier pour la premiere fois j'ai couru un mile entier sans m'arreter sans pleurer sans me decourager! Incroyable. Je n'en reviens pas moi-meme. Bon c'est vrai que je ressemblais a l'enfant de Monsieur Le Cochon et Madame la Tomate mais je l'ai fait! Je suis bien entrainee car mon mari Scott (je me suis moquee de lui mais je m'en repens vraiment maintenant) il court 4 miles sans s'arreter et super super vite (c'est degoutant vraiment) mais il m'a dit tu peux le faire Audrey. Et moi j'y ai cru et il a raison, je peux le faire. Je suis une Championne! Incroyable mais alors je vous dis pas... je suis crevee!

2 commentaires:

Marie M. a dit…

felicitations! Moi aussi ca fait tres longtemps que je n'ai pas couru. J'ai essaye apres Noa mais ma hanche me fait m'arreter tres vite; alors je me rejouis quand je vois que tu peux courir un tour!

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Bravo! Y'a pas a dire, le sport c'est que du bonheur!