lundi 25 août 2008

Incroyable mais vrai

Des fois ma vie est tres tres dure. Je rentre du travail et je dois aller chercher mes tomates encore touteS chaudes (soleil oblige) et magnifiques! Vraiment c'est dur d'avoir tout les jours un bol de tomates sorties droit du balcon!

Scott bien sur m'aide. Il adore jardiner et surtout ceuillir les tomates!

Notre proprietaire est venu me voir l'autre jour: "dites-moi Audrey vous mettez quoi dans vos pots? Cela fait 15 ans que je fais pousser des tomates et je n'ai jamais vu un tel resultat. Vos plantes sont plus hautes que moi et elles sont couvertes de tomates. C'est quoi votre secret?" Je rigole. Rien dans les pots! De la terre et de l'eau! mais j'ai un secret! J'ai demande a Dieu de me benir avec des legumes car je voulais faire des economies! Et voila! Une simple priere et beaucoup de foi car je n'ai pas la main verte et je suis nourrie tout les jours!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah!!!!!!!!!!!c'est super cet arbre a tomates. a côté le mieux est vraiment rikiki! et en plus a la derniere "récolte", la tomate rouge était farineuse et pas très bonne en fait. soit c'est une mauvaise variété de tomates (pourtant tomates en grappe...), soit on l'a cueillie trop tôt... bon au printemps je m'y prendrai autrement et surtout je les planterai plus tôt. en tout cas félicitations et continuez comme ça.
PS: je crois que je vais également intégrer la prière!

Marie M. a dit…

Quand on avait un petit jardin a Salt Lake je priais aussi a chaque fois que je jardinais, et c'est vrai, ca marche ! J'avais plus de legumes que la voisine qui avait un jardin le double du mien!