vendredi 8 août 2008

Les souris dansent

Bon Scott n'aime pas trop quand je me lance dans les projets de decoration et redecoration mais que dire c'est la nature des femmes. Donc puisque que c'est ma derniere semaine toute seule je me suis dit: Vaut mieux que je redecore avant qu'il revienne. Alors me voila a bouger tous nos meubles, rearranger les photos et tout le tralala. Et bien j'adore ma salle de bain. Je n'avais jamais vraiment decorer quoi que ce soit car elle est toute petite. Les murs sont blancs hospital, l'evier rose (on loue c'est pas de ma faute!). Bref un cadre et une plante plus tard.... j'adore ma salle de bain. Il va falloir que je prenne des photos! Maintenant il faut que je me prepare au retour de Scott: "qu'est-ce que t'as encore fait????" :)

3 commentaires:

Carole a dit…

d'où tiens-tu cette énergie débordante? on attend les photos!

Marie M. a dit…

Je fais exactement la meme chose! Il doit etre parti sinon je me heurte au mur de ses petites habitudes, et des "pourquoi?", et je me sens bete de passer deux heures a decider de l'emplacement d'un cadre. Mais c'est toujours pour le mieux! Cela me donne un sens d'harmonie et d'accomplissement; ca me donne presque envie d'inviter des gens chez moi (mais bon, je ne le fais pas parce qu'une fois assis a table devant le diner, ils n'auraient plus envie de revenir me voir).
Moi aussi madame j'aimerai des photos de ta vie a l'hotel.

Katia a dit…

aaaah je suis pareil, je suis en train de tout chercher pour refaire ma chambre, mais je sais pas si je doisattendre detre ds la grande maison ou de demenagee rou si je me lance mnt ^^ daileurs jai vu un GROOOOOOOOOOS ernome SINGE toooout doux a toys'r'us etjveux le meme pour mon anniv (hein maman !!) lol bisous ^^