mardi 5 août 2008

Le Lundi

Bon personne n'aime travailler surtout quand c'est lundi. Mais moi comme je suis un collegue incroyable, j'ai decide de redecorer le bureau de ma collegue pour que son lundi soit formidable, joyeux, un sourire au levres... Oui je sais je suis une collegue merveilleuse...

Travailler est un don ou plutot un cadeau tout rose fluo. J'ai emballe tout son ordi meme la souris
On a l'impression d'etre en vacances a Hawaii, non? Vraiment je suis trop sympa. On voit pas tres bien mais j'ai meme emballe les tiroirs en vert et fait un coussin de confettis pour etre sur qu'elle soit assise confortablement.

Bien sur, elle, elle est pas vraiment une bonne collegue du tout car elle a scotche mon telephone de maniere discrete de facon a ce qu'il continue de sonner meme quand je decroche! Vraiment pas tres gentil! Mais ce n'est pas grave j'ai d'autres tours dans mon sac. La guerre ne fait que commencer!

2 commentaires:

Carole a dit…

je vois que tu gardes toujours ton sens de la blague, même quand la vie n'est aps toute rose!

Katia a dit…

AHAHAHHA excellent ! trop bien jvais faire pareil ahahha merci lexemple des grandes soeurs lol