jeudi 31 juillet 2008

Que faire?

J'ai vraiment envie d'aller voir un film, comme je ne vais pas souvent au cinoche (c'est cher, j'aime pas les gamins qui braillent tout le temps, les ados qui s'embrassent n'importe comment et les grand-meres avec leur perruque de 2 m) il faut que cela soit un super mega film qui doit etre vu tout de suite la maintenant. Il y a trop de choix et vraiment je ne sais pas quoi aller voir:

1/Batman
2/Mamma Mia
3/Wanted
4/Indiana Jones
5/Xfiles
6/Wall.e

Trop de choix et petit porte-monnaie ne font pas bon menage? Alors que dois-je voir absolument imperativement de sur?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nous on te dit:faut aller voir "batman" si t'as vu "batman begins"...!en tout cas si j'avais le temps j'irais voir ça...

Carole a dit…

katia a vu X files et trouvé bien mais avec une itrigue et une fin trop prévisibles à son goût

Katia a dit…

alooooors jai vu tous les films (cinephile que je suis, normal ! huhu) sauf le 2 qui nest pas en france encore et donc voila enfait mnt jai la flemme de faire un commentaire sur tout, ah tiens jia faim ! bisous