lundi 7 juillet 2008

Avis aux expertes!

Bon comme vous le savez j'essaye avec grande allegresse de perdre du poids. C'est pas gagne! Ou plutot j'ai pas perdu! et n'essayez pas de me dire que vous n'etes pas concernees par cette grande mode du poids ideal, de fashion victime qui est ecolo-bio!!! Moi aussi je veux etre une fashion victime ecolo-bio! En gros, je veux en finir avec l'expression en gros. Des maintenant, il va falloir que j'embellisse mes conclusions avec En mince... bref vous comprenez alors a vos commentaires et partagez vos astuces minceur ou je vais commencer une greve de la faim!

1 commentaire:

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Hello!!! Alors moi j'ai un truc qui a marche avec moi...Weight Watchers! J'ai trouve toutes les info sur internet, donc je ne paye pas 1 centimes (reunions, livres, blabla) et je perds du poids! Je me suis pesee ce matin et j'en suis a -8kg en 3 mois, en faisant pas mal d'ecards (si j'avais ete plus serieuse ca aurait ete plus vite). Honnetement, pour avoir essaye pas mal de regimes, c'est WW qui marche le mieux. Tu manges de TOUT mais en quantite raisonnable et selon ton nombre de points attribues par jour. Quand j'habitais au Canada j'avais essaye le Pilates aussi, avec Winsor Pilates et ca avait bien marche...je crois que les 2 ensemble ca a de quoi faire des miracles! Si tu as besoin de doc n'hesite pas! Je suis tellement HEUREUSE d'avoir trouve LA solution aux kilo que j'en parle partout autour de moi!