samedi 5 juillet 2008

Les carottes s'emballent!

Bon comme toujours il m'arrive plein de trucs disont...mmmm.... interessants dans ma vie. L'autre jour je rentre du travail, et il y avait comme une odeur de rat mort dans la maison. Je fonce a la poubelle, elle etait vide alors c'etait pas cela. Je me dis peut-etre la vaiselle. je l'a fait illico presto et me rassure que cela va resoudre mes problemes d'odeur. J'ouvre la porte (un petit courrant d'air necessaire) et me dit qu'il faudrait bien que j'arrose mes plantes. En revenant dans l'apart, je tourne presque de l'oeil. Ca pue toujours! La je m'inquiete. Serais-ce vrai les francais pue des bras????? Je compte 1...2...3... renifle avec courage. Ben non, je sens la rose. non pas la rose.... le lila plutot (je portais du bleu il faut etre coordonnee quand meme!).

Prochain arret le frigo... J'inspecte, fouille, ouvre, ferme, redecore, sniffe... Bref ce n'etait pas le frigo non plus. J'abandonne. Je ne sais plus quoi faire. Je me retourne vers scott. Lui fait les yeux noirs... est-ce que tu as .... tu sais? Il me dit qu'il est innocent. Alors je me dis: c'est les voisins c;est sur. ils doivent cuisiner une horreur! Tout en rochignant je me dis que moi aussi je devrais peut-etre bien me mettre aux fourneaux: Pot-au-feu vegetarien pour Scott. Je sors mon navet, mes patates, mon oignon, mon thym...ou sont mes carottes? Dans le placard a reserves car mon frigo etait plein de choux. Je ramasse le sac a carottes du sol quand soudain.......de la lave... ou plutot de la vaze (comment ca s'ecrit?) genre Alien IV degouline de partout..... Ahhhhhhhhh la moquette recouverte de vomie orange fluo. Mes carottes avaient decide de se faire la malle, de tenter une evasion hors de leur sac plastique en se transformant en glue orange. Ma pauvre moquette imbibee de carottes liquides en decomposition. Trois jours que je nettoie. C'est fini! Les choux n'ont qu'a bien se tenir car les prochaines carottes vont retourner dans le frigo!!!!

3 commentaires:

Sierra and Matt a dit…

Gross!

Carole a dit…

ma douce, je crois que mon commentaire n'est pas passé! j'ai trop ri avec cette nouvelle aventure! christian a raison, tu devrais penser à te publier! rachel a une amie qui sait comment faire éditer tes archives de blog pour ne pas perdre tout cela

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

ouach!!! Je compatis...on a testé...c'est pas top!