jeudi 3 juillet 2008

NEW BLOG

Bon alors a la demande generale (bon surtout Sarah et Scott) voici mon nouveau blog consacre a mes creations de toutes sortes (bon maintenant photos seulement car j'ai pas le temps pour autres choses).
Alosr Merci a Marie et a Rachel qui m'ont inspire avec leur blogs et Merci a Scott et a Sarah qui m'ont force a le faire...
Visitez-moi et laissez-moi vos suggestions!

3 commentaires:

Sarah a dit…

Je ne t'ai pas forcé à le faire ! J'ai juste dit que ça me ferait plaisir que tu m'envoies quelques unes de tes photos ! ;) Cela dit, l'idée du nouveau blog ne me déplaît pas...chouette ! (dit-elle en se frottant les mains)

Sarah a dit…

Hey ça marche ! Ben alors je peux te laisser des comm :)

Anonyme a dit…

c'est une super idée et les photos sont très belles comme toujours!
je suis touchée d'avoir été une inspiration pour toi- entre autre!!