mercredi 2 juillet 2008

Le soir

Je pensais (oui cela m'arrive) hier soir en me promenant a quel point j'apprecie ma petite marche de nuit ce qui me surprenait car je suis plutot du matin. Ma maman peut vous dire que je n'ai jamais ete du matin quand j'etais ado mais maintenant que je suis une adulte enfin presque je suis plutot du matin. On accomplit plein de choses le matin. Je me souviens lire que Pst McKAy se levait a 4hr du mat tout les jours car il appreciait le silence et la meditation qu'il pouvait accomplir. Moi je suis toujours a 6hr du mat. Cela me convient meme si j'apprecie de faire la sieste. Bref je me surprenais de ma promenade nocturne (21h30-22h30) et je disais que c'etait drole a quel point j'etais eveillee sachant qu'a 23h30 je serais comme un legume. Pas comme du mais sautant partout pour devenir un leger pop corn, non non, comme une patate en robe de chambre, c'est ce que je voulais dire! :)

Aucun commentaire: