mardi 22 juillet 2008

Mon Roch

Ah Ah, j'en rigole encore. Hier Rachel et moi (Rachel c'est ma cousine) on parlait de nos souvenirs d'enfance et malheureusement elle, son plus marquant souvenir de moi, c'est que j'avais un grand poster de Roch Voisine et que je l'embrassais tout le temps. ??? Je m'en souviens pas du tout. Peut-etre c'etait quelqu'un d'autre!? :) Non je blague, oui j'etais folle de Roch Voisine quand j'avais 11 ans. Je l'avoue.


Je connaissais sa chanson Helene par coeur... Seul sur le sable, les yeux dans l'eau etc... Mon papa m'avait meme emmene a son concert et j'avais un briquet Roch Voisine et tout le tra lala. J'essaye d'etre amnesique mais cela ne marche pas! Oui je confesse j'etais une fan de Roch Voisine et des New Kids on The Block et aussi Lionel Richie. Je sais pas si c'est un bon souvenir ou pas mais en tout cas cela me fait bien rire!

Aucun commentaire: