lundi 28 juillet 2008

Souvenirs

J'ai vu cela sur un blog d'une amie qui a vu cela sur un blog d'une de ses amies etc...
Bref j'aime bien l'idee:

1/ laisser un commentaire ou vous partagez un souvenir que vous avez de vous et moi. Meme si c'est bete (si c'est avec moi ce le sera surement) ou tres tres vieux.

2/Faites de meme sur votre blog!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on était petite, que tu "descendais" nous voir chez mamie au Creusot et qu'on jouait sur la balançoire dans le jardin...
PS: sinon il y a un autre souvenir mais on en a déjà parlé! lol...
gros bisous
PS2: je trouve super que tu aies fait un autre blog en anglais!je sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec tous ces blogs mais c'est chouette d'aller y faire un tour en tout cas!

Marie M. a dit…

Deux souvenirs a BYU:
ma premiere anne a BYU, mon boyfriend m'avait laisse tombe (c'etait pas un boyfriend en fait, mais bon), Tu es venue un jour et comme j'etais deprimee, tu as dit "allez marie, on va lire les ecritures ensemble. Tu dois te tourner vers Pere Celeste quand tout va mal". Ca m'avait beaucoup reconfortee.
ma derniere annee a BYU tu etais ma camarade de chambre dans la petite maison au pied des montagnes et tu avais aussi des classes avec moi. Au debut j'essayais de t'encourager a venir aux cours avec moi, et puis finalement, on a fini par faire l'ecole buissonniere asez souvent. Tu m'as corrompue!!! J'aimias bcp nos balades en nature.

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Un souvenir ensemble? Les cours de piano chez Marie-Francoise...ou mieux, tu te souviens de ce concert qu'on avait fait chez les Euvrard, en pleine air dans leur jardin, on avait sorti le piano dehors et on avait joue au soleil...il y avait un paquet de monde ce jour la! Je crois meme que c'est cette fois la ou ma soeur ou toi ou moi, enfin une des 3 je sais plus, est tombee dans les rosiers de Marie-Francoise...en jupe en plus!!!

Anonyme a dit…

sur mon blog t'as parlé du mariage et c'est vrai que pour moi c'est aussi un bon souvenir te concernant. j'étais super contente de te voir, vu que ca faisait vraiment longtemps que je ne t'avais pas vue. et puis je te retourne les compliments car je t'ai trouvée très belle et vraiment changée, très femme. alors je suis heureuse que tu aies été là pour ce jour spécial et que tu sois sur les photos du mariage... seules photos récentes que j'ai de toi (sauf celle où tu es avec Scott sur ton autre blog que je trouve vraiment super belle- typique américaine, sortie de BYU! ;-)

Carole a dit…

moi, j'ai mille expériences; normal, mais j'en retiendai deux! la moins sérieuse d'abord: quand en sortant du piano on allait manger un gros salambo à la pâtisserie de Tournan en Brie et que l'on riait comme des fous en avalant cette chose somptueuse (c'est surtout toi qui aimait le goût de l'alcool) d'ailleurs c'est toi et leslie qui mangiez le salambo, moi pas souvent!alcoolique , va!
le deuxième souvenir merveilleux, c'est quand nous faisions le séminaire ensemble le dimanche soir et que quand la leçon était finie nous restions à papoter des heures sur le canapé et que papa était jaloux et qu'il passait tout le temps pour essayer de s'incruster!