samedi 26 juillet 2008

Rockhill

Ce week-end Scott et moi on a decide de ne pas faire le voyage pour se voir afin d'economiser un peu sur l'essence. Mais comme moi je suis un peu clostrophobe, j'ai decide d'aller me promener et de visiter une fromagerie. Heureusement que mon papa n'etait pas avec moi car il aurait tout quitter pour se reconvertir en fromager. La ferme etait belle comme tout, les batiments magnifiques et les proprietaires incroyables. J'ai beaucoup parle avec la dame (C'est elle qui fait le fromage). Elle a pris un retraite un peu en avance et a commence a faire du fromage il y a 3 ans a peine. Elle a visite d'autres fromageries, lu des livres, commencer dans sa cuisine et Voila! Elle etait super sympa et on a parle longtemps de cuisine, de fromages, de pains, de ses vaches bref tout les trucs importants de la vie. Elle n'a que 4 vaches mais elles sont tres belles, des vaches suisses. BRef un petit moment de bonheur dans ma vie. Elle a une voisine qui fait pousser ses propres legumes bio et cette voisine apparemment apporte ses surplus pour la vente. Elle avait un panier enorme de courgettes, betteraves, broccoli et plein d'autres trucs. Bref j'ai achete tout le panier aussitot qu'elle l'a pose sur la table: $5.00 pour 18 grosses courgettes, 6 betteraves, plein de brocolli bio. Elle est folle cette dame mais je vais vivre avec cela pendant tres longtemps! Quelle benediction: du bon fromage, des bons legumes et des belles vaches. Dommage que Scott n'etait pas la. Il aurait adore le fromage.

Leur site web c'est http://www.rockhillcheese.com/location.htm

et leur blog http://rockhillcheese.com/holycows/
-

1 commentaire:

Carole a dit…

et bien ,18 courgettes! tu ne dois plus les voir en peinture!