vendredi 25 juillet 2008

Verite ou Mensonge?

C'est tres simple, ces faits sur moi sont tous vrais sauf un. Lequel?

1/J'ai ete dans la meme salle que Sophie Marceau
2/J'ai dine avec Elder Uchdorf
3/J'ai tenu un boa constructeur
4/J'adore les souris
5/J'ai mange un rat
6/On m'a demande en mariage plus d'une fois
7/Scott fut mon premier baiser
8/Je ne parle pas 4 langues
9/J'ai etudie l'energie nucleaire
10/Je n'aime pas le celeri
11/je peux toucher mon nez avec ma langue

7 commentaires:

Carole a dit…

je ne suis plus sûre d'être ta mère! je crois que mon message n'est pas passé! alors je répète que je penche pour le céleri sans grande conviction

Audrey Seymour a dit…

MAMAN! la honte! Non c'est vrai je n'aime pas le celeri

Anonyme a dit…

Réponse 7...???!!!

Anonyme a dit…

bon je viens de voir sur ton blog US que c'est pas ça... mince... mais du coup c'est vrai? ouah!!!

Marie M. a dit…

alors Scott, le premier baiser? tu plaisantes...

Anonyme a dit…

dernière tentative: réponse 8...
tu parles francais, anglais, peut-être une 3e mais pas 4 a mon avis...

Audrey Seymour a dit…

non c'est vrai scott fut mon premier vrai baiser (je vous epargne les details techniques).