vendredi 11 juillet 2008

Loin des yeux!

Bon je sais que je me plains beaucoup que scott ne soit pas la. C'est dur, je l'admets mais il y a beaucoup d'avantages aussi. Je peux organizer ma vie de maniere differente comme par example...

*ne pas cuisiner tout les jours mais manger les restes
*ne pas faire la lessive 10 000 fois par semaine (c'est fou comme les hommes se tachent)
*lire des magazines sans interet
*me coucher tot
*la tranquilite (le silence est precieux mes amis)
*Regarder ce que je veux a la tele (ou en d'autres termes : pas de sport!)
*garder une maison d'ordre (enfin presque)
*faire du leche-vitrine
*organization, organization, organization (c'est fou ce qu'on accumule)
*passer plus de temps avec mes amis
*manger de la noix de coco (Scott n'aime pas cela)
*redecorer ( a faire seulement quand son mari est tres tres tres loin) Je t'aime Scott! :)
*passer des heures dans la salle de bains

Bon evidemment il y a 1000000000000000 fois plus d'avantages a l'avoir a la maison comme par example...

*euh euh euh.... non je rigole.Ce sera pour un prochain blog. Un peu d'humilite cela ne fait de mal a personne! :)
Je vous dis pas...Je vais subir la torture de la mort du rat chinois aussi appele chatouillement des pieds a 2hr du mat' ou la torture du chameau d'Amazonie aussi appele Scott m'arrosant d'eau (c'est d'une bassesse)! C'est dur la vie (la vie sans torture corporelle c'est aussi un avantage que je devrais mettre sur ma liste)! bref il me manque.. comme je lui dis toujours: "je t'aime quand meme!" LOL

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi quand franck n'est pas là, j'aime regarder ce que je veux a la TV. c'est arrivé l'année dernière pendant 1 mois en juillet puis 2 semaines en septembre, quand il est venu travailler ici, où l'on est maintenant. je crois que c'est le truc que je préfère quand il est pas là!!! c'est bête, mais bon, moi j'aime regarder la TV des fois, et pas que des DVD, surtout les documentaires, genre Envoye Spécial ou des Racines et des Ailes...ou alors des trucs plus débiles mais c'est rare...;-)
courage!!!

Marie M. a dit…

Les heures dans la salle de bain, regarder les magazines "sans interet" ("mais enfin, c'est pour les gens incredules et sans education, j'arrive pas a croire que tu lises ce genre de poubelle! On s'en fout de la vie des stars..."), moins de nettoyage, davantage de place au lit... c'est bien de ne pas avoir son conjoint pres de soi. Mais bon, c'est bien quand il est la aussi.
Teanu est souvent parti et quand il travaille ce sont des journees de douze heures sans coup de fil, alors j'imagine ta solitude. Mes enfants m'aident a garder mon esprit bien occupe.