jeudi 3 juillet 2008

Ipod Frenchies Playlist:

Bon comme je l’ai deja dit, je ne peux pas vivre sans mon Ipod. Les raisons sont variees : A/ j’adore la musique B/c’est cool, j’en jette C/ ca me met de bonne humeur D/ je marche plus longtemps, cours plus vite E/ c’est plus pratique que mon vieux walk-man pourri !
Donc j’ai plusieurs Playlists. Je commencerai bien sur par mes chansons incontournables, peux pas vivre sans ! Quand j’ai le mal du pays, je les ecoute et souvent chante aussi le samedi matin (Pauvre Scott, il n’en peut vraiment plus) et cela me transporte en France.

Florent Pagny : La ou je t’emmenerai
Calogero : Tien A Men
Charles Aznavour : La boheme
Etienne Daho : Le premier jour du reste de ta vie
Mylene Farmer : Je te rends ton amour
Louise Attaque : J’t’emmene au vent
Les Innocents : L’autre Finistere
Lara Fabian : Tu es mon autre
Axel Bauer : A ma place
Julien Clerc : Ce n’est rien
Zazie : Rodeo
Gerald de Palmas : Elle danse Seule
Maurane : des millions de fois
Mc Solaar : Caroline

Aucun commentaire: