vendredi 18 juillet 2008

Berceuse

alors hier je rentre a la maison epuisee( pour ceux qui ne le savent pas on habite dans un hotel) et je decide de faire une petite sieste. Je m'allonge dans mon lit et me dis "ah tout est parfait": la bonne temperature, la bonne lumiere, mes draps preferes... bref un moment de bonheur intense. Je pose ma tete sur l'oreiller...quand j'entends "LAAAAAAAAAAAA" genre la Castafiore. Je me dis: " you got to be kidding" (c'est une blague!). Je pense bien que c'est la femme de menage qui doit s'entrainer pour les jeux olympiques vocaux mais soudainement il y a un bonhomme qui commence a chanter et il se prend pour Pavarotti. La,j'arrete de raler une seconde pour ecouter et finalement me dis qu'ils ont un peu de talent les rossignols! Qu'est-ce qu'ils repetent? Aida! Alors la c'est sur : c'est pas des amateurs! Je me resigne. Si on peux pas gagner la guerre, il faut faire la paix donc je me calme. Je ne connais pas beaucoup de gens qui vont a une representation professionelle d'Aida depuis leur lit! Ce matin je me renseigne et effectivement ce sont des pros: un russe et une americaine de New York! Du beau monde en plus! Bref j'ai bien dormi... un petit sourire au levres, j'aurais prefere Madama Butterfly mais bon! C'etait quand meme une belle berceuse!

4 commentaires:

Carole a dit…

c'est quand la vie est dure que quelquefois des petites bénédictions nous sont envoyées comme de petits clins d'oeil! heureux sont ceux ou celles qui arrivent à les voir! tu fais partie de ceux_là ma chérie

Marie M. a dit…

Entre le poulet de Bill Gates, la vie a l'hotel, et les concerts prives de New York.... tu n'as pas une vie banale... Allez, a quand le passage a a la tele?
Je plaisante Audrey...tout le monde devrait etre berce le soir.

Unknown a dit…

Merci pour le poulet--mon petite chou. De fois tu es une bonne shoppeur!!
---Scott your hubby

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.