mercredi 2 juillet 2008

Photo encore moi


Je suis trop contente car je suis retournee au magasin et les pellicules Noir et blanc sont un paquet de 3 (24) pour $2.95. Alors je stock. peut-etre quelqu'un va voir mon blog et m'offrir un boulot de photographe ($80 000/an) JE PRENDS! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut!
cette photo est magnifique!!! j'aime beaucoup! t'as pas d'appareil numérique en plus?!
bon concerant la carte et le compteur:
- tu vas sur mon blog
- tu clic sur 'click to get FEEDJIT'
- la page d'accueil de FEEDJIT s'affiche
- si tu veux la carte tu clic sous le titre 'live traffic map' sur '+ ADD IT!'
- se deroule une petite fenêtre en-dessous
- tu clic sur l'icône BLOGGER
- s'ouvre une autre fenêtre: 'Ajouter un élément de page'
- tu choisis l'adress de blog (la tienne en l'occurence)
- tu clic sur AJOUTER EN GADGET
et voilà la tour est joué!
ensuite tu places cet élément où tu veux sur ta page blog.
tu fais idem avec 'Live traffic feed' si ca t'intéresse...
j'espere que ca répond a ta question
a + !
ps:merci pour tes commentaires