lundi 21 juillet 2008

Seymour's ville

Scott et moi on adooooore jouer aux jeux de societe et aux cartes (surtout quand je gagne) et on est beni d'avoir des amis qui partagent la meme passion et qui sont competitifs juste comme nous (competition saine bien sur, surtout quand je gagne). Mais malheureusement comme toujours nos amis nous abandonnent et demenagent. Snifff et je me rebelle contre les demenagements. J'ai donc decide de creer ma propre ville Seymourville ou il faudra passer un entretien de residence pour venir y habiter. Les questions seront telles:
1/quels jeux de societe avez-vous?
2/ etes-vous prets a jouer toute la nuit jusqu'a ce que je gagne?
3/quels sont les gateaux de votre repertoire?
4/pour qui allez-vous voter aux prochaines elections municipales?

La si ils disent Scott au lieu de moi, je dois ecrire un grand :REJETE en rouge sur leur dossier.

Bref ce sera une ville plaisante avec la mer, la montagne, la foret, un lac, 5 musees, 2 operas, 25 patisseries, plein de boutiques, un salon de soins beaute, et surtout aucune ecole. Bien sur ce sera une ville tres selective. Il faut passer l'entretien et les exams. Les exams seront les suivants: QI, cuisine, niveau d'ennui (la c'est pour savoir si je vais mourir d'ennui apres deux semaines) et aussi humour. Il faudra aussi payer le droit de residence (taxe annuelle) de 15 000 euros. ben oui il faut bien que j'aide l'economie de ma ville en depensant cet argent dans les boutiques, les soins de beaute, les patisseries etc... Vraiment cette taxe c'est pour mes citoyens, oui oui c'est un acte de sacrifice!

Alors qui veut venir a Seymourville?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée, très tentant!!! Je suis pour passer le test! d'autant plus que nous aussi on aimerait bien avoir des amis!!! Alors moi je vote pour toi, mais en échange je veux être ton adjointe pour également profiter des soins et boutiques avec l'argent des contribuables!!! et puis nos maris garderont les enfants pendant qu'on fait marcher l'économie de la ville!!!:-)
sinon:
1: Uno, Monopoly, Trivial Poursuit, Triominos, jenga.
2: Bon pour jouer toute la nuit pour attendre que tu gagnes... faut voir, vous serez 2 avec franck parce qu'il aime pas perdre non plus!!!
3: gâteaux aux chocolat, brownies; tarte au citon, muffins myrtilles, fondants chocolat, gâteau de Savoie, Délice de poires, ...etc
4: voir plus haut
... bon c'est quand le reste des exams, que je prévois de faire garder les garçons?!

Audrey Seymour a dit…

T'as prise! J'ai besoin d'un adjoint qui sait de quoi je parle!

Audrey Seymour a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie M. a dit…

Alors moi j'aimerai bien venir juste pour te visiter et voir la mer et la montagne. Je ne crois pas que je passerai ton test: tu serais morte d'ennui avec moi et je n'aime pas les jeux. Je peux etre ton schtroumpf grognon si tu veux.