mardi 29 juillet 2008

Prefere

Pour Noel: le foie gras. Ah quel miracle ! C’est trop bon !
En voyage: Je ne peux pas aller nul part sans mes cottons tiges et mon shampoing !
Pays : l’Italie
Le week-end : faire le marche et appeler ma maman
Dimanche : faire la sieste
Avec mes amis : un bon diner et des jeux de societe
Mon livre : Nuit de Elie Wiesel
Ma matiere : Curieusement au lycee (a part l’art) c’etait les maths et a l’universite (a part l’art) c’etait English (les redacs mais je lisais jamais les livres mais ca c’est une autre histoire)
Mes ecritures: la Perle de Grand Prix et Alma
Tisane : Menthe-Reglisse
Musee : Le musee d’Orsay bien sur !
Chez Scott : son rire
Animal : les souris
Confiture : Bonne Maman a la cerise

2 commentaires:

Anonyme a dit…

points communs:
-le foie gras! dommage pour moi, Noël dernier j'étais enceinte et j'ai pas pu en manger (toxoplasmose!!)... c'était trop horrible comme repas... regarder les autres se régaler et même pas pouvoir me rabattre sur le saumon (toxolplasmose!).. ben je me rattraperai cette année!!!
-faire la sieste le dimanche!!! quand on était a Lyon 1 année sur 2 on avait les réunions le matin, je te raconte pas l'horreur!
-tes matières préférées...sauf que je suis pas allée à l'université.. mais au lycée c'était aussi maths et anglais
- confiture... t'as raison c'est trop bon, surtout s'il y quelques morceaux!

Carole a dit…

j'étais surprise du Musée d'Orsay, je pensais à un truc plus moderne de ta part, genre fondation Gianada à Martigny ou fondation Maeght à Saint-Paul de vence! mais on ne va pas cracher dans la soupe, le Musée d'Orsay, c'est toujours cela que les américains ne nous ont pas piqué! encore que!!!
J'aime aussi beaucoup la confiture de cerises et de mirabelles aussi, mais encore plus de baies d'églantier! je vais en faire cette année!