vendredi 4 juillet 2008

4th of July

Aujourd'hui c'est le 4 Juillet, jour de la fete nationale des Etats-Unis d'Amerique. Tout est Rouge, Bleu et Blanc (je dois le dire dans cet ordre autrement, Bleu Blanc Rouge cela fait tres Francais... :-) C'est le jour de la parade, des feux d'artifices, du patriotisme, du jello avec les fraises et les myrtilles. Bref c'est un grand jour.

Qu'est-ce qu'on a fait aujourd'hui? Et bien rien d'interessant. Je ne travaille pas, c'est deja ca, mais j'etudie (woo woo trop contente). Scott lui est malade. Cela fait 13 jours (porte pas bonheur du tout) et il a perdu 8kg en deux semaines donc evidemment il est alle a l'hopital ou il a fait des prise de sang. Je vous passerai les details sur les autres choses qu'il a du faire. Je vous laisse imaginer. Bref on attend toujours les resultats mais il semblerait que mon cheri soit deshydrate. Il boit comme un trou depuis hier, le pauvre, c'est vraiment pas drole. Mais le plus important dans tout cela est..... que je perds la competition de perte de poids! Ben oui c'est tres vital que je gagne! Mais moi je crois qu'il est tombe malade expres car il voyait que je gagnais alors il s'est dit: oh la la il faut prendre de grandes mesures! Sale tricheur! Bon c'est vrai que cela lui va bien d'avoir perdu du poids et une fois qu'il n'aura plus l'air d'un zombie il sera plus beau que Pierce Brosnan et Daniel Craig reunis! Mais quand meme... moi aussi je veux etre deshydratee!

2 commentaires:

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Aie, pauvre Scott...nous esperons vraiment qu'il va reprendre du poils de la bete et que les medecins vont le remettre sur pieds tres rapidement. Il est a Logan ou toujours dans la pampa? Courage!
Concernant le Schlag, c'est juste de la creme liquide style normande que tu fouettes au batteur...maintenant la difficulte c'est de la faire monter. Nous on la met au frigo 2 bonnes heures avant pour la figer un peu. Ceci dit, c'est toujours Steph qui la reussit...moi je sais pas pourquoi, ca foire!
Bon week end!!!

Carole a dit…

quand on est déshydraté, il faut manger salé pour garder l'eau dans le corps