lundi 7 juillet 2008

A NE PAS FAIRE

Je sais que j'ai deja raconte cette histoire a certains mais bon je ne m'en lasse pas. L’autre jour j’ai reçu un appel d’un employé…J’espère que vous ne mangez pas :

Employé : je ne peux pas aller au travail aujourd’hui.
Moi : vous devez être au travail dans 10 mn. Quelle est la raison de votre absence ?
Employé : ma femme est en train d’ovuler et elle dit qu’il faut qu’ « on le fasse » tout de suite.
Moi : [sans voix (cela n’arrive pas tout les jours).] Ok je leur (client) dirai que vous etes malade.

On me l’avait jamais faite celle-la ! A ce jour cela reste la meilleure excuse que j’ai jamais eu.

2 commentaires:

Carole a dit…

merci ma chérie, car tous les soirs quand je vais me coucher et que je jette un coup d'oeil au blog, je suis prise de fous rires déstressants qui me détendent efficacement pour la nuit!

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

mort de rire!!!!!