lundi 16 juin 2008

week-end

Rien de nouveau sous le soleil. Scott est venu me voir, j'etais toute contente de le revoir. Cela va si vite. Il est tout bronze... enfin juste les bras et la figure....et affame mais cela c'est normal. La premiere chose qu'il fait s'est m'embrasse puis la routine veut qu'il ouvre le frigo et tous les placards! Ah les hommes tous pareils! Le pauvre comme je fais mon regime, il a fait une drole de tete en ouvrant le frigo et les placards! :) et puis deja le temps de repartir. A chaque fois je pleure comme une madeleine et lui disant en revoir sur le parking et puis une fois qu'il est parti je rentre dans l'apart et le pleure encore plus car c'est le bazare absolu alors qu'hier c'etait tout bien range! Incroyable ces hommes! Bref il me manque.... heureusement sa soeur se marie la semaine prochaine donc je vais pouvoir le voir deux semaines d'affile! OUAIS!
Recap' pour ceux qui se demandent si Scott et moi on vit une crise matrimoniale, je vous rassure... pas du tout. Il a trouve un travail de "manager" dans un super camp de Scouts d'Amerique de truc bidule a Payson en Utah a 3hr au sud de Logan. Comme il travaille de tres longues heures (14 hrs par jour des fois plus) et que l'essence est HORS de prix. on se voit qu'une fois toutes les trois semaines. Les avantages est que c'est plus facile de faire mon regime et garder la maison propre et surtout beaucoup moins de lessive mais bien sur il me manque terriblement car il n'a pas internet ni le telephone donc on ne se parle pas pendant trois semaines. Je vais commencer une organization (charitable bien sur pour ne pas payer de taxes) : Sauvez le sourire d'Audrey (avec une photo de moi pleurant) et j'accepte volontier vos dons. Pas de cartes de credit malheureusement! :) Ouis je suis un petite Cozette. :)

1 commentaire:

My life a dit…

Comme je te comprends!! Surtout sans internet ni le téléphone! Tiens bon Audrey, on est tous avec toi!