lundi 2 juin 2008

OUAIS


Et oui aujourd'hui c'etait mon premier jour de blogage..ce devrait s'appeler comme cela. Peut-etre vais-je faire comme ma cousine Rachel qui fait un dictionnaire de son fils.

PREMIER mot dans mon dico: blogage d'ailleurs je prefere bloggage!

Merci de votre soutien. Ce fut une experience eprouvante mais je me sens pleine d'inspiration! Pour demain j'ai deja quelques idees. Alors a demain pour plus d'aventures!

Merci Sandrine pour tes commentaires. C'etait comme ouvrir un cadeau de Noel? Est-ce que quelqu'n sait si je peux repondre directement depuis le commentaire a l'auteur? HELPPPPPP???

Sur ce, je vous dit bonsoir et a demain....

3 commentaires:

My life a dit…

Je ne pense pas que tu puisse répondre directement depuis les commentaires. Tu peux écrire un commentaire et les autres le verront alors en y allant.
Bon courage pour ton blog. Je trouve que tu es bien partie déjà et pleine d'inspiration comme toujours!! I'm so impatient to read you again!! Have a great day!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

C'est super que tu aies un blog aussi. on pourra encore plus partager sur nos vies respectives et moi ca me fait un blog a ajouter a ma liste d'amis! ben oui, j'ai plus d'amies bloggeuses à des bornes de chez moi que d'amis à côté de chez moi... c'est ça d'habiter dans un coin que personne ne connaît!!!
bon courage pour ton blog... et en tout cas c'est chouette de pouvoir voir des photos de toi et de Scott!
j'espere vous voir bientôt en vrai!
bisous