samedi 28 juin 2008

Romantique mais pas cher

Bon je dois dire que plus on prend de l’age plus on est naze… Ben quoi c’est vrai ! Et cela commence jeune… par exemple, je me souviens de mon premier camp de jeunes filles, j’ai fait la fête jour et nuit pendant 4 jours. A 14, je faisais la fête que les deux premiers jours. A 16, je me couchais tard mais je dormais toutes les nuits. A 18, il fallait que je fasse la sieste ! Si jeune et tout ce temps perdu a dormir ! Bref revenons à nos moutons…Scott et moi on est en général crevé le vendredi soir, même le samedi. Donc au lieu de sortir au resto ou autre (que l’on ne peut pas s’offrir de toute façon) on fait des soirées a thèmes. Genre si il y a un match de foot a la téloche, on fait un repas match de foot et on prétend être dans le stade, ou on fait une soirée italienne on loue un film italien et on mange des pâtes. Scott adore les soirées mexicaines, cela consiste a faire a manger ensemble (un l’entrée l’autre le dessert) on mange ensemble et après on se ballade dans les rues. Ma soirée preferee c’est quand on mange des crêpes et joue a des jeux de société car je gagne presque tout le temps. Il faut savoir reconnaître la vraie valeur des choses ! Gagner c’est très important. J Mais des fois on est a court d’idées alors question a vous tous qui etes comme nous, fatigues et pauvres…. Que faites-vous pour vos soirées ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon ben nous on est fatigués, pauvres et en plus on a des enfants!!! alors je fais aussi l'appel avec toi: quoi faire?
nous on n'est pas très originaux car on aime bien se détendre devant un DVd (à vrai dire on a une bonne collection qu'on a du mal à avancer...voir mon blog: mercredi 6 février:"papa bricole", par ex.), un film, mais surtout une série TV ancienne car ça dure moins longtemps: 3/4h... (on a le temps en tre 21h30 et l'heure d'aller se coucher donc environ 22h45...)
on fait une soirée repas originale quand il y a un anniversaire...
cela dit votre idée des soirées à thème c'est super (a garder!)