lundi 23 juin 2008

camp

J'ai ete voir Scott ce week-end. On a ete voir Iron Man samedi. C'etait pas mal, puis on s'est promene. Dimanche il m'a montre son camp et ou il travaille. La vache, il est courageux. Ce n'est pas de la tarte. Il travaille de 7h a 22 h. Ce sont vraiment de longues journees. Il court partout et sa tente me fait un peu peur. Cela n'a pas l'air tres solide et ce n'est pas isole non plus. Il y a plein de feuilles partout. Mais il y a plein de biches et d'ecureuils et aussi des serpents, j'en ai vu un ou deux. On a ete au lac apres et on peut voir tous les poissons sautes pour attraper des mouches c'etait vraiment cool. Moi qui fait toujours des betises j'ai donne a manger aux poissons pour les voir sauter mais Scott m'a dit que les pecheurs devaient pas trop apprecier. Ce n'est pas de ma faute si les poissons preferent ma brioche a leur amecons en plastique! :) Bref j'ai arrete apres. On a joue a UNO et bien sur j'ai gagne [pour changer! :) ] puis j'ai repris la route. C'etait tres tres tres triste de quitter mon homme!

Aucun commentaire: