mardi 24 juin 2008

Nostalgique moi?

Les dessins animes de mon enfance:

Cela vous rappelle des bons souvenirs ????

Mes preferes :

Jane et Serge (le volleyball ça c cool)
Lady Oscar
Calimero
Princesse Sarah
Olive et Tom
Catseyes
Juliette je t’aime
Jonquille ( la petite fille qui cherche sa maman a travers les fleurs)
La petite fermière comment elle s’appelle déjà ? qq. sait ?
Les cites d’or bien sur !
Candy
Nicki Larson




Chanson de la cite d’or (ma preferee) :

Enfant du soleil-Tu parcours la Terre le ciel-Cherche ton chemin-C'est ta vie, c'est ton destin-Et le jour, la nuit-Avec tes deux meilleurs amis-A bord du Grand Condor-Tu recherches les Cités d'Or -[aaaah ah ah ah ah][Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or][aaaah ah ah ah ah][Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or] -Tou-dou-dou dou dou-Ah ah ah-Tou-dou-dou dou dou-les Cités d'Or
Enfant du soleil-Ton destin est sans pareil-L'aventure t'appelle-N'attends pas et cours vers elle ... -[aaaah ah ah ah ah][Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or]


Super blog
http://dessinsanimes80.oldiblog.com/


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai des supers souvenirs des dessins animés de mon enfance! Et puis comme on est de la même année alors on regardait les mêmes.
J'ai de la chance car Franck est un grand fan des séries TV et dessins animés alors en plus de faire la collection des DVD pour lui- sa génération (Goldorak, Albator..etc) il l'a faite pour moi :Princesse Sarah (peut-être mon préféré), Juliette je t'aime (on adore tous les deux!- les bouquins sont supers aussi) et les cités d'Or- là j'aime vraiment la musique!! que de souvenirs!!!
je me souviens aussi de "Jayce et les conquérants de la lumière". la musique est super aussi et puis "Boumbo la petite automobile" tu te souviens?
Un jour on a été sur un site de dessins animées et ça faisait trop bizarre de revoir et d'entendre les génériques de quand j'étais petite!
En fait en regardant ta liste, pour moi c'est la même!

Audrey Seymour a dit…

Je ne crois pas connaitre Jayce et les conquerants de la lumiere. Je vais faire des recherches.