jeudi 26 juin 2008

MERCI

Merci a tout mes copains/copines/cousines pour tout vos commentaires super et vos encouragements. Vos commentaires sont ma bouffee d'oxygene! Des fois je manque de souffle et regarde..quoi...a peu pret 220 fois par jour si j'ai des commentaires. La honte. je fais pitie! :)
En tout cas merci aussi pour vos blogs que je regarde avec enthousiasme et qui me rapproche de la realite. Des fois a Logan je me sens un peu coupee de tout le monde! VIVE l'informatique. Surtout quand je comprends comment cela marche! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

petite info: tu peux enregistrer ton adresse mail dans les paramètres des commentaires pour recevoir un mail sur ta boite quand quelqu'un t'écris un commentaire... ca t'évite de scruter tous tes messages a la recherche de commentaires....(comme je le faisais aussi avant...)
voir: "courrier électronique de notification de commentaires".

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

aaahh que c'est bon de savoir qu'on est une toute petite molecule d'oxygene mais qui fait une difference quand meme!!! Bonne journee et bon courage a toi!
Stephane et Christel