lundi 30 juin 2008

katia

Katia c'est ma petite soeur de 15 ans. Elle s'est plainte hier que je ne parlais jamais d'elle sur mon blog alors je rectifie tout cela.


Bon la premiere chose a savoir au sujet de Katia c'est qu'elle est mon portrait tout crache mais en mieux. (voir photo) meme si on a 12 ans de difference (oui je sais on dirait pas j'ai l'air si jeune!) Mais surtout elle est intelligente, gentille, drole et pleine de creativite et de talents (eceurant vraiment).




L'annee derniere comme Scott etait a San Francisco pour l'ete (oui je sais c'est une habitute. Question meta-physique: Suis-je invivable?) bref Katia est venue me tenir companie et comme vous pouvez le voir sur la photo elle dort avec BEAUCOUP de coussins! Systeme Anti-choc peut-etre. Katia est une grande voyageuse: Tunisie, Grece, USA, la plupart des pays de L'Europe.


Mais surtout Katia est un clown....Je me demande de qui elle tient? Elle a declare la guerre a Pikatchu (salete de communiste elle dit) et ecrit des histoires venues de l'espace! Mais surtout elle fait rire tout le monde et remonte le moral a deux secondes. Bref je l'adore et je l'admire aussi car elle est tres sage et profonde et comprend la vie mieux que moi des fois! Son seul defaut: elle ne m'envoie jamais d'emails ou de photos! HONTE A TOI!
Voila le portrait tres bref de ma petite soeur Katia!

Aucun commentaire: