mardi 24 juin 2008

Quand y'en a marre...

Y'a Malabar!
Quel est votre gout prefere? A vos commentaires mes chers!




MENTHE



TUTTI FRUTTI






COLA qui CREPIT'





TROPICAL





FRAISE



FRAISE-CITRON






PECHE-ABRICOT





4 commentaires:

Audrey Seymour a dit…

Moi c'est citron-fraise et menthe!

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Citron fraise pour une moitie de Decaudin!

Anonyme a dit…

fraise ou cola peut-être (bien que je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà manger en fait...) Cela dit ce que je n'aime pas dans les Malabar, c'est que le goût ne reste pas logtemps et que quand on fait de bulles ça colle! Je préfère les Bubblicious! Tu connais?

Marie M. a dit…

J'en ai pas moi de prefere! Ma maman m'en achetait jamais ( la mechante) et on avait pas d'argent. Alors je ramassais les papiers d'emballage de malabars que les enfants de riches jetaient par terre, je les reniflaient en ectasie, et je lisais les aventures encore et encore jusqu'a me rendre malade de jalousie de ne pas pouvoir avoir juste 40 centimes pour m'acheter un malabar ou un carambar, zut alors. Par contre maintenant, a chaque fois que je passe a la caisse au supermarche en Amerique (les Etats-Unis, c'est pas rien), je m'achete un paquet de chewing gum, et le donne a la caissiere l'air de rien, non mais, et je retourne a la maison en faisant des bulles pas possibles qui finissent sur le pare-brise.