vendredi 27 juin 2008

Au secours!

Bon comme vous le savez il fait chaud! Donc j'ai decide de courir le soir apres 21h. C'est possible car Logan est la ville la plus sure des US! Ouais c'est vrai c'etait aux infos! Bref je suis allee au stade avec mon super Ipod que Scott m'a offert pour Noel. Je commence a danser/courir (ouais parceque la musique ce vous fait envie de bouger grave!) et je fais cela pendant 45 mn. No problemo! Bon c'est vrai je marche la moitie du temps car je suis flemmarde. Mais quand je marche je me la joue Runway, podium de defile, top model. I work it, I work it! Bref, je me la pette, on s'en fout je suis dans le noir car il n'y a que les petites lumieres jaunes. Quand soudainement:


UNE CHAUVE SOURIS!!! D'habitude cela ne me fait pas peur car on en a plein a Logan a cause de toutes les grottes et les montagnes etc... Mais celle-ci elle etait vicieuse. Elle a vole juste devant mon nez a toute vitesse. Cela m'a fait peur mais comme je suis incroyablement desinvolte, je me suis ressaisise (c'a s'ecrit comment?) et j'ai continue a defiler sur le podium de la gloire. Quand soudainement la meme chauve-souris commence a voler autour de moi en cercle en me suivant. Je vous le jure, c'est pas des blagues. Elle tournait en rond autour de moi et pas tout en haut dans les airs, non non, au niveau des yeux! la j'ai commence a flipper (un peu pas trop) alors je courais tres vite (enfin vite pour moi) mais elle me suivait. Je sais pas si elle ressentait les ondes de mon Ipod. Peut-etre elle etait fan de Coldplay. C'est vrai il est chouette leur dernier album! bref la, j'ai commence a flipper car elle volait vite juste devant mon nez alors je suis partie. Autrement, j'aurais couru pendant 2 ou 3hrs de plus car je suis une vraie athlete moi! (non la je frime, j'aurais fini dans les 10mn). La Haine quand meme, se faire poursuivre par une chauve-souris!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis morte de rire en lisant ton message.. mais c'est juste a cause de ta façon de raconter!!!
a ta place j'aurais vraiment eu "les boules"!... ca nous est déjà arrivé a Franck et à moi... Première année de mariage, au beau milieu de la nuit, franck me réveille doucement en me disant de rester sous les draps... je commence a baliser; je crois qu'il y a une araignée(j'en ai horreur!) mais il me dit que c'est une chauve-souris... j'avais vraiment du mal a le croire car je n'en avais jamais vue autrement que dans les livres... bref, cette coquine s'était cachée derrière l'armoire et F avait un mal de chien a la faire sortir de là... moi j'étais toujours sous les draps (je sortais de temps en temps pour respirer).il paraît même qu'il l'a vue bien en face avec ses yeux qui brillent dans la nuit! il n'en menait pas large non plus mais en attendant c'est lui qui a réussi a la faire sortir... enfin je crois qu'elle est finalement sortie par la fenêtre ou alors on en avait trop marre et on s'est couché comme ça en espérant qu'elle sorte au bout d'un moment...
enfin voilà!

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

WOW!!! J'ai tellement rigole l'autre jour avec ton histoire!! J'etais chez les pompiers et on recoit un appel...un gars menace par une chauve souris!!! J'ai pas pu m'empecher de penser "ca aurait ete drole si l'appel venait d'une fille qui s'appelait Audrey!". Tu vois, meme a Vesoul elles nous embetent les minis Batman!