lundi 2 juin 2008

Romance


Bon ben voila quoi.... Scott et moi nous nous sommes rencontre
a BYU. L'histoire typique. Bref, je devais l'appeler au telephone concernant son appel a l'eglise. Je ne l'avais jamais rencontre et je ne savais rien de lui a part son nom. Je l'ai appele....Coup de foudre! Ouais, je sais. J'ai raccroche et dit a ma compagne de chambre: C'est lui je vais l'epouser! Bien sur elle a cru que j'etais folle mais c'etait vrai j'etais folle de lui. Puis on avait une reunion pour notre appel et quand je l'ai: IL EST CANON !!! alors apres deux ans et demi que j'ai passer a baver devant lui on s'est finalement marie au temple de Londres! On a fete nos trois ans cette annee!

On aime se promener la nuit et papotter pendant des heures. Scott bien sur adore la chaine de sport a la tele et moi la chaine culinaire. Pathetique! Mais surtout depuis le debut on adore rire et se taquiner. C'est beau l'amour! :) et bien sur on adore voyager et la nature. Il se moque de moi car j'observe tout dans la nature et m'everveille d'un rien!

2 commentaires:

My life a dit…

Tu as commencé ton blog aujourd'hui?!!! Je me disais justement cet après-midi que ce serait trop cool si tu en avais un!! C'est marrant, le design de ton blog était celui que j'avais avant!
En tout cas sur cette photo je te trouve très jolie, en brune!
Bonne chance pour cette nouvelle expérience! Tu vas voir, on devient vite accro! Bisous.

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime beaucoup cette photo. vous êtes tous les deux très beaux!