mardi 3 juin 2008

Mechante femme, mechante!

Je ne peux pas resister a l'envie de partager mes fous rires. Scott se moque de moi car je me moque de lui. Hein? et bien comme vous le savez scott aprrend le francais. Alors j'ai decide d'ecrire les trucs droles qu'il dit. oui je sais je suis mechante mais c'est tellement mimi quand il parle en francais avec ton pti' accent americain. Et il se moque de moi car honnetement c'est la seule chose que j'ecris dans mon journal a part mes aventures que je partage avec vous! Il va probablement me tuer mais je ne peux pas resister a l'envie:

"Un jour tu vas maturer!"

" Je suis ton Abricot exfoliateur" (quand il s'est pas raze et qu'il me fait des bisous, ah ca pique)

"Mon petit anchois" (donc je l'appelle ma petite sardine)

"J'ai besoin de fortifier mon auto-confiance"

"Une rose ca a des epinards" (au lieu d'epines)

"Je vais etre dans un ossepital mental"

Ah Scott je t'aime!!! Pardonne-moi ?! Ma petite sardine?????? :)

2 commentaires:

Audrey Seymour a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Audrey Seymour a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.