mardi 3 juin 2008

J'AIME

J'aime enormement:

  • l'odeur de la pelouse fraichement tondue
  • la creme au tapioca de ma maman
  • chatouiller les pieds de Scott
  • aller au marche
  • me promener partout (comme Dora)
  • L'ITALIE bien sur
  • me lever tard
  • les tomates cerises
  • Le fromage francais... ah cela me manque
  • faire de farces a Scott
  • jouer avec Ethan (le fils de mon ami)
  • le choeur du Tabernacle et l'opera
  • le mer
  • parler avec ma maman
  • enseigner
  • faire des projets creatifs (peintures, couture etc...)
  • prier
  • le chocolat blanc a la noix de coco
  • le foie gras et les escargots (j'ai pas des gouts de luxe deja!)
  • aller en vacances
  • j'aime quand Scott me fait rire
  • jouer a des jeux de societe
  • gagner aux jeux de societe!
  • le lila et les fleurs sauvages
  • les animaux (mais pas chez moi)
  • decorer la maison
  • passer du temps en famille
  • recevoir des emails et des photos des gens
  • aller chercher le courier
  • le printemps et L'automne
  • les soldes
  • les livres de cuisine avec photos
  • les livres sur la seconde guerre mondiale
  • regarder Scott dormir
  • lazer tag
  • les souris (elles sont trop mimi)
  • les bons souvenirs d'enfance
  • faire des blagues a mes collegues de travail
  • faire la sieste le dimanche (c'est sacre)
  • le maquillage (merci pour cette invention)
  • prendre des photos
  • j'aime la vie en general

2 commentaires:

My life a dit…

Je remarque que ta liste des "j'aime" est beaucoup plus longue que ta liste des "j'aime pas"; ce qui est une bonne chose!! J'ai aussi fait une liste de ce genre qu'on trouve sur les blogs américains et qui s'appelle "My 100", dans mes archives du mois d'avril, si tu veux jeter un coup d'oeil.
Have a great day!!

Anonyme a dit…

j'aime tes 'j'aime'. il y a des choses qui sont identiques avec mes j'aime a moi...comme la pelouse, ou le maquillage ou encore aller chercher le courrier...ah et la sieste du dimanche!!! profites-en car quand des enfants seront a la maison, ce sera plus dur de garder ce moment sacré!!!