mercredi 4 juin 2008

le petit dej

oui bon c'est toujours a moi que cela arrive! Ce matin, j'etais toute prete a aller au travail et je me suis dit que j'avais encore 10 mn pour le pti dej' alors j'ai attrape le boite de cereales qui se trouve tout en haut du placard et VLAAAAAAm tout par terre, dans mes cheveux, dans mes vetements, dans les plaques chauffantes... Bref la cata! Cela n'arrive qu'a moi! :) ou presque! la prochaine fois je mangerai un yaourt, quoi que en general en ouvrant le yaourt je m'asperge aussi. Scott dit que je suis "clumsy" maladroite car je me brule tout le temps aussi quand je fais la cuisine. La honte, il a raison! :)

1 commentaire:

My life a dit…

Ca m'est déjà arrivé aussi. En général c'est dans le même cas que pour toi quand je suis toute prête, ou que je suis en retard ou que je me dis que j'ai le temps et du coup à cause de la catastrophe je suis en retard car il faut réparer les dégâts! Bonne journée quand même!!