jeudi 25 septembre 2008

Qui a peur du noir????

Et bien pas moi, en tout cas, je n'ai plus peur du noir depuis quelques annees deja! En plus d'apprecier les promenades nocturnes, j'ai develope des talents grace a la nuit! Il y a deux ans, vacances oblige, j'avais develope le talent de monter un tente igloo completement dans le noir! oui oui c'est vrai, je sais que vous etes completement surpris et remplis d'admiration mais cette annee j'ai acquis un nouveau talent....je vous tiens en haleine........suspense.....Arroser les plantes completement dans le noir! et je dis completement car mes plantes sont de l'autre cote de la priopriete. Il faut traverser le parking, puis zigzager entre les grills barbecues et les tables tout cela sans renverser son eau, traverser un autre parking, tourner, ne pas atterir dans un arbre et finalement voila les pots! TOUT CELA DANS LE NOIR mes amis! Vraiment j'assure! Ensuite il faut bien sur veiller a ne pas s'arroser mais arroser les plantes sans abimer quoi que ce soit et retrouver son chemin pour refaire une tournee (pour etre exact 7). Et voila je voulais remercier Dieu d'avoir creer la nuit car grace a Lui j'ai develope un sens inne de l'orientation et d'agilite! Y'a des jours ou je m'etape! Prochain talent: retrouver mon Francais et son orthographe peut-etre je peux contacter Perdu de Vue!?!

3 commentaires:

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Trop forte!!!!!

Marie M. a dit…

audrey aux mille talents! C'est ton nom.

Carole a dit…

quelle aventure!Koh-Lanta avant l'heure!