vendredi 12 septembre 2008

pensee du jour

c'est vendredi et comme chaque vendredi je me sens d'humeur philosophe... Je me dis le pire est passe et je pense a toutes les choses que je peux faire ce week-end. Je me fais une liste mentale et apres je choisis une activite. Je decide aussi de mes menus car apres tout le week-end c'est le seul moment ou on peut vraiment cuisiner et je salive devant mes options. Bref c'est une histoire d'options. J'aime bien les options. C'est pour cela que lorsque je vais au magasin j'achete le T-shirt qui me plait (ce qui est rare) dans 5 couleurs differentes. Pathetique vraiment! Il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'options alors je crois que lorsque j'en ai, je m'y attache!

1 commentaire:

Marie M. a dit…

Tu me fais rire...et tu as raison, quand on trouve un choix avec options, c'est la fete!