lundi 22 septembre 2008

-94

non ce n'est pas le nombre de kilos que j'ai perdu ou mon decouvert a la banque non c'est le nombre de jours qu'il reste jusqu'a Noel! Vous pensez que je suis folle??? Apres tout on est en septembre n'est-ce pas? Et bien non je ne suis pas folle ce sont les gerants des magasins qui sont fous! Et oui cela fait 1 mois que tout les magasins sont remplis de decorations de Noel et autres machins trucs bizarres. JE PROTESTE %#$& nfa*$^&
Sales Tueurs de reves! Moi j'aime bien le calendrier de l'avant 25 jours c'est tres bien!!! Apres tout Halloween and Thanksgiving ne sont meme pas encore passes! Ah Voila je rale contre ces voyou de capitalistes et d'opportunistes!

4 commentaires:

Carole a dit…

ma douce, je te reconnais bien là! c'est ton côté franchouilard de râler, mais là je te rejoins complètement! qu'est ce que c'est que cette idiotie de commencer Noël en aout!

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

100% d'accord avec toi!!!!! On a meme pas decore la maison pour l'automne qu'on est bombarde de Joyeux Noel partout! Bon ceci dit en France on n'a pas trop trop ce soucis encore.... A BAS LES -94!!!!!!!!

Marie M. a dit…

Audrey, si tu veux, tu peux etre mon associee pour ma nouvelle entreprise: donner du bon sens et de la moderation a ce pays de capitalisme aggressif.
Non, mais bon... c'est vrai, on devrait etre heureuses d'avoir une fete si belle dans nos traditions.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi et j'ai également toujours protesté de voir des décos de Noël et des jeux partout si tôt!!! (cela dit août c'est VRAIMENT tôt!!! ouah!) où est passé ce vrai sens de noël? c'est vraiment trop commercial et moi ça m'énerve aussi. si les gens étaient pauvres ils se rendraient un peu plus compte du véritable esprit de Noël. d'ailleurs j'aime beaucoup lire les différents articles du Liahona à cette occasion... pleins de bonnes leçons et belles histoires!
et puis pour faire plus mélo, on peut aussi regarder l'épisode de "la Petite Maison dans la Prairie", un des 1er, où ils fêtent Noël. On voit le réel sacrifice et l'amour qui devrait nous unir...bon voila j'arrête d'écrire maintennt...