vendredi 5 septembre 2008

Ben oui comme la tortue

Bon c'est vrai, je suis tres loin d'avoir fini dans la moyenne (5.6 annees) pour recevoir ma license. J'ai appris ma lecon: Aucun de mes enfants ne fera de cours par correspondance! Jamais de la vie! :)
Mais je suis fiere de vous annoncer que j'ai fini, finalement fini. J'ai passe tous mes exams, fait tout les papiers et me voila liberee et eduquee! (bon l'orthographe c'est pas trop cela: moi et la cultivation! :) T'as la honte maman?)
Alors un grand merci a mes parents qui m'ont toujours soutenu dans tout les sens du terme, pour Marie qui m'a toujours aide et inspire et surtout a mon Scott qui ne m'a pas laisse abandonner! Merci a tous et surtout merci a Dieu pour m'avoir souffle quelques reponses pendant mon exam!


3 commentaires:

Marie M. a dit…

Je te fais l'icite! ( ou c'est je te felicites...?). Bon bein, j'espere que tu vas celebrer. Deja que tu n'etais meme pas venue a ta propre ceremonie de diplome (parce que tu preferais aller rever a Scott je ne sais ou). Tu es perseverante et patiente avec toi-meme, et quel parcours! Tu m'inspires a continuer a essayer d'atteindre des buts auxquels je continue d'echouer.

Anonyme a dit…

félicitations!
je ne savais même pas que tu prenais des cours par correspondance. et c'était des cours de quoi?
je trouve ça super de pouvoir accomplir quelque chose de ce genre dans sa vie et avec l'aide du Seigneur et de la persévérance on y arrive toujours...

Carole a dit…

ma douce,
trop fière de ma fifille qui a fini ses études avec un beau diplôme et surtout contente que maintenant tu puisses lever le pied! BYU c'est bien, mais vivre c'est aussi sympa!