jeudi 4 septembre 2008

Mon Cours d'Aquarelle

Alors hier soir c'etait mon premier cours d'aquarelle. Le batiment est superbe et moi j'etais toute contente de m'y remettre. Je me rends a la salle et le prof arrive. "etes-vous Audrey?". Je me dis la vache elle est douee. Comment elle sait mon nom??? moi je reponds: "oui c'est moi". Elle se presente et rajoute: "vous etes la seule eleve alors nous allons annuler la classe" La, la musique du film les dents de la mer commence a resonner dans ma tete: "NOOOOOONNNNNNNN!" Pourquoi??? Je suis trop triste, desesperee, au bord des larmes, dans un coma emotionel sans fin! Donc pas de cours pour moi...... mais elle m'a invite a rejoindre "The Watercolor Society". C'est un groupe de pros, artistes, profs, etc... qui se reunit toutes les semaines pour critiquer leur oeuvres et aussi assister a des lectures. Je sais pas encore si j'ose me lancer a comparer mes oeuvres avec des pros mais ce serait cool de voir ce qu'ils font. Alors on verra! A Suivre...

1 commentaire:

Marie M. a dit…

ah, quel dommage...Tu pourrais toujours aller a leurs reunions juste pour avoir une idee de ce qui se passe dans Cache valley.