lundi 29 septembre 2008

Promenade # Uno!

Donc samedi c'etait le dernier jour pour le village pionnier avant fermeture. Le village pionnier est un reconstruction d'un village ben euh Pionner (on s'y attendait un peu) et ils ont des gens qui s'occupent du village en costumes avec les animaux etc etc...Bref j'ai toujours voulu y aller et me disant que c'etait le dernier samedi me voila en route mais en voyant le prix du ticket (7 dollars quand meme) mon grand sourire s'est enfui quand soudain j'ai vu un pote a moi:


Mon pote le serpent! Lui aussi il se rendait au village! Alors je me suis reprise en main et me suis armee de mon appareil! Apres tout c'est pas parceque je peux pas passer la porte que je ne peux pas prendre des photos!






2 commentaires:

Carole a dit…

quand je pense que c'est la première année où je n'ai pas de citrouilles dans le jardin, je suis jalouse!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette ambiance "citrouille- vieux film- vieille ferme- halloween d'antan..."
dommage pour le village pionnier. sandrine et moi y étions allées et c'est vrai que c'est super...
merci pour ces belles photos en attendant