samedi 13 septembre 2008

Scott et le regime

Bon comme je suis au regime, je dois dire que Scott fut un peu force d'en faire un aussi meme si il n'en a pas vraiment besoin. Fini les gateaux et les tartes maisons! Donc il est un peu triste. Tous les jours avec un peu d'espoir dans les yeux il ouvre tout les placards, frigo et congelateur dans un routine quotidienne. Et tout les jours, les placards sont vides. Et oui, c'est dur! Bref j'ai decide de faire une petite creme a la citrouille Weight Watchers (sans sucre, sans gras) pour le repas mais Scott a presque tourne de l'oeil. En gros, j'ai compris le message: le sucre est un element vital dans sa vie. Donc comme il y a encore un match BYU aujourd'hui me revoila reparti en vadrouille avec ma Toyota. Direction Pepperidge Farm. C'est une usine qui fait les gateaux comme notre equilvalant Lu en France. Ils ont un magasin d'usines et les prix sont vraiment moindres. Un paquet de gateaux a l'usine c'est 1.25 dollars compares au 4.79 dollars pour le meme paquet en magasin. Donc j'ai fait les reserves de cookies pour Scott:

2 commentaires:

Carole a dit…

drôlement chers les cookies chez vous, à ce prix-là ils doivent être extras! je crois que cela vaut la peine de faire des réserves pour optimiser le voyage, à condition que scott ne les mangent pas trois fois plus vite! la description de scott ouvrant les placards me rappelle certaines expressions de ton père, en manque de sucre, pas plus tard qeu cet apres-midi! heureusement j'ai trouvé une nouvelle planque extra et il va souffrir encore un moment!

Marie M. a dit…

mon mari aussi peut ouvrir le frigo trois fois de suite, et les meme placards encore et encore...
et il dit "y'a rien a manger..."
et je dis "c'est parce qu'il faut faire a manger avec tous ces ingredients, tu vois...".
Hier il m'a dit, avec l'air d'un enfant souffrant de malnutrition:
" this is not a friendly kitchen".
Tu as bien raison Audrey : les cookies font toute la difference.